lors d'une vente

Devenir sponsor

Si vous êtes créateur d’objets ou de vêtements, nous avons besoin de vous !

Depuis 20 ans, Prométhée Humanitaire vient en aide aux enfants des rues, abandonnés sur les trottoirs du tiers-monde où ils sont victimes de la faim, de maladies, d’agressions ou de la prostitution.

Pour financer notre action, nous organisons de grandes ventes bisannuelles, soutenues par les dons de nombreux créateurs de mode et d’objets de décoration tels qu’Agnès b., La Fée Maraboutée, Isabel Marant, Eleven Paris, Zadig et Voltaire, Véronique Leroy, La Fiancée du Mékong, Guy Delorme, Le Creuset, Astier de Villatte, Hybride, Van Thiel &Co., Comptoir de Famille ou encore Ralph Lauren.

Devenez partenaires de notre action pour redonner le bonheur aux enfants des rues en rejoignant nos donateurs : vous bénéficierez d’exonérations fiscales de 65 % du montant de vos dons.

Les recettes des ventes permettent à Prométhée Humanitaire de financer des maisons d’accueil implantées au Sénégal, à Haïti et à Madagascar. Les enfants recueillis y bénéficient d’un suivi à long terme sur les plans social, scolaire, sanitaire et psychologique.

Dans tous nos centres, les résultats scolaires sont épatants : ces enfants qui pour beaucoup n’avaient jamais été à l’école sont parmi les premiers de leurs classes ! Des études supérieures sont sérieusement envisagées pour certains, d’autres continuent leurs formations professionnelles avec joie et réussite. Grâce à nos donateurs, ces enfants retrouvent un avenir.

Notre prochaine vente aura lieu le dimanche 21 mai. Si vous souhaitez devenir sponsor, n’hésitez pas à nous contacter : prometheehumanitaire@yahoo.fr